MJCF UEC Avant-Garde Facebook Twitter Youtube

Fédération des Pyrénées Atlantiques

Fédération des Pyrénées Atlantiques

Notre fédération

 
 
 

Notre organisation

Animateur fédéral: Adrien Rome

Pôle vie financière/communication: Rémi Moulian

Notre fédération est divisé en deux unions de ville: Pays Basque - Béarn

Union de villes Pays Basque (Boucau-Bayonne-Anglet-Biarritz) regroupe un nombre important de lycéens et étudiants

Union de villes du Béarn (Pau - Oloron Sainte Marie) refondé en 2013 par Adrien Rome, responsable à Pau, la fédération Béarnaise est en pleine dynamique. En 2014, aggrandissement de notre fédération à Oloron Saint Marie avec comme responsable Marc Cabello 

Régulièrement, est organisée une assemblée générale fédérale rassemblant l'ensemble de nos militants. L'objectif étant de faciliter les relations entre les unions de villes, les militants et les sympathisants

Notre Journal

 
 

Notre fédération

 

15 000 adhérents à travers la France, viens nous rejoindre dans les Pyrénées Atlantiques!!!

Au niveau national, le Mouvement Jeunes Communistes de France permet aux jeunes de ce pays, de lutter contre le système capitaliste qui engendre injustices et inégalités. Son but est de permettre le dépassement du capitalisme, en combattant au quotidien toutes les formes d’aliénations et d’exploitations.

Le Mouvement Jeunes Communistes de France bénéficie d’une totale indépendance d’organisation. C’est un Mouvement s’adressant aux jeunes et dirigé par des jeunes. Le Mouvement Jeunes Communistes de France et le Parti Communiste Français s’enrichissent mutuellement des orientations et propositions dans une visée transformatrice de la société.

Nous, Jeunes et Étudiants, luttons pour un monde de paix, de partage des savoirs, des pouvoirs, une économie au service du développement humain, du respect de son environnement.
Pour notre part cette volonté, cette perspective, nous la nommons le communisme.


Dans les Pyrénées Atlantiques, nous avons décidé de faire revivre le mouvement des Jeunes Communistes en 2009.
Notre siège se trouve au 3 rue Paul Biremont à Boucau. ( siège du PCF de Boucau )

Ouvert à tous les jeunes, notre fédération à pour objectif d'être un lieu de débat, d'écoute et un véritable outil de lutte pour défendre nos droits.

Retrouvez-nous sur Facebook & Twitter